« Co-by ! Co-by ! », le 7ème choix de la draft a assassiné les Knicks avec un record de franchise ! « J’ai juste pris feu »

« Co-by ! Co-by ! », le 7ème choix de la draft a assassiné les Knicks avec un record de franchise ! « J’ai juste pris feu »

Bulls et Knicks à égalité à l’entame du 3ème quart, le rookie Coby White (27 points dont 23 dans le dernier quart, remporté 35-17) a planté 7 tirs à 3-points dans les 12 dernières minutes (record de franchise) pour mener les siens à la victoire, 120-102 au United Center !

« J’ai vu le premier rentrer et ça m’a fait du bien parce que je n’avais pas été adroit jusque-là (7/11 de loin sur le match), j’ai trouvé mon rythme. J’ai juste pris feu. Je l’ai réalisé après le 3ème je pense, parce que j’avais mis le premier mais le deuxième était un mauvais tir qui est rentré. Sur le 3ème c’est rentré alors que j’étais un peu loin et je me suis dit ‘bon ok’. » Coby White

L’avantage passé à 109-89 en faveur de Chicago à 6 minutes de la fin grâce à son 6ème 3-points, le public s’est mis à chanter le nom du 7ème choix de la draft (19 ans, 1,93 m), dont l’ex-coach (North Carolina) Roy Williams était présent dans la salle. Avant le match, ce dernier l’avait encouragé en lui disant d’être simplement lui-même sur le parquet.

« Ce gamin est tout simplement un super talent. Il a une vitesse incroyable, une fois qu’il est parti, il est difficile à arrêter. Il a pris le contrôle du match. » David Fizdale 

À ses côtés, Zach LaVine a signé 25 points et 6 passes, Wendell Carter Jr. 17 points et 12 rebonds et le bilan de Chicago est désormais de 4 victoires pour 7 défaites.

Leave a Reply