Dwight Howard à Anthony Davis : « Laisse-nous faire le sale boulot »

Dwight Howard à Anthony Davis : « Laisse-nous faire le sale boulot »

Incertain, touché à l’épaule droite, Anthony Davis était bien présent cette nuit dans la victoire des Lakers à Phoenix.

« Il veut jouer. Il veut jouer et nous devons nous mettre au niveau. Quand il montre cette détermination alors qu’il est blessé, il n’y a pas de raison que nous ne soyons pas aussi sur le terrain. Il montre tout. »

Durant le premier quart il a pris un coup aux cotes mais a décidé de poursuivre alors que Frank Vogel a confié qu’il avait très mal.

Je veux juste jouer. Comme je l’ai dit, c’est difficile pour moi de mener depuis le bord du terrain. Ce que j’essaye de faire c’est d’être le plus possible sur le terrain pour aider cette équipe Je sais quel est notre objectif, je sais ce que nous essayons de construire. Plus je peux rester sur le terrain, plus nous pouvons avancer vers notre objectif.

Les Lakers rejouent ce soir face aux Warriors et Davis pourrait prendre un match de repos.

« Nous verrons comment ma blessure à l’épaule et aux cotes vont demain quand je me lèverai. » Davis

S’il est absent les Lakers peuvent compter tout de même sur Dwight Howard, excellent depuis le début de saison, et JaVale McGee.

« Je ne pense pas qu’il ait besoin de cravacher et de lutter. Laisse-nous faire le sale boulot, qu’il puisse faire en sorte d’être en bonne santé quand les playoffs arriveront et qu’il sera l’heure d’y aller. Nous voulons nous assurer qu’il reste frais. » Dwight Howard

Via ESPN

 

Leave a Reply