Kenny Atkinson fait l’éloge de Rudy Gobert : « C’est vraiment impressionnant »

Kenny Atkinson fait l’éloge de Rudy Gobert : « C’est vraiment impressionnant »

Auteur de 18 points à 8/10, 15 rebonds, 2 passes, 2 contres et 2 interceptions en 37 minutes contre Brooklyn cette nuit, Rudy Gobert a reçu de beaux compliments de la part du coach des Nets Kenny Atkinson à l’occasion de la visite de son équipe à Salt Lake City mardi.

« Je pensais à ça aujourd’hui, c’est un joueur qui pour moi est en route pour faire partie des meilleurs pivots défensifs de l’histoire. C’est l’un des meilleurs que j’ai vus. Il est fantastique. Non seulement il défend sous les paniers, mais maintenant il monte défendre sur les gars dans le périmètre. C’est vraiment impressionnant.

[…] Il joue dur, très physique. Je salue d’ailleurs Quin (Snyder) et son staff qui encouragent ça. Il a vraiment travaillé sur son corps, il se déplace mieux que jamais, il a l’air plus agile. Et on sait comment ça se passe aujourd’hui, avec les équipes qui utilisent des 5 qui s’écartent, mais il n’est pas en retard pour autant. » Kenny Atkinson

Son vis-à-vis de la nuit, Jarrett Allen, a lui été limité à 4 points à 1/2, 7 rebonds et 2 contres en 17 minutes (6 fautes).

via Salt Lake Tribune

Leave a Reply