David Fizdale : « Il va titiller Dirk Nowitzki pour le titre de meilleur joueur européen de l’histoire »

David Fizdale : « Il va titiller Dirk Nowitzki pour le titre de meilleur joueur européen de l’histoire »

5ème triple-double de la saison pour Luka Doncic, une nouvelle fois auteur d’une grosse performance face aux Knicks avec 33 points, 10 rebonds et 11 passes, dont un coup de chaud en fin de 3ème quart pour ramener les siens. Mais il n’a pas été en grande réussite avec un 10/23 dont 3/12 de loin.

« Cela ne signifie rien (sur son nouveau triple-double). J’aurais préféré gagner. C’était bien, mais je voulais gagner. » Doncic

Applaudi lors de sa présentation au contraire de Kristaps Porzingis, Doncic confirme match après match qu’il a de l’or dans les mains, au point que David Fizdale pense qu’il va venir contester à Dirk Nowitzki le titre de meilleur joueur européen de l’histoire.

« Il va titiller Dirk pour le titre de meilleur joueur européen de l’histoire lorsqu’il aura terminé sa carrière. » Fizdale

Les Mavs, dont Luka, n’ont pas bien géré la fin de rencontre et leur prestation d’ensemble n’était « pas bonne » selon le Slovène.

« Je trouve que nous avons mal joué. J’ai mal joué, surtout en défense. Je pense que nous pouvons faire bien mieux que nous ne l’avons fait aujourd’hui, et nous devons en tirer les leçons. La saison est longue. »

Leave a Reply