Malcolm Brogdon : « Je suis dans une meilleure situation »

Malcolm Brogdon : « Je suis dans une meilleure situation »

Ce soir les Milwaukee Bucks sont en déplacement dans l’Indiana pour affronter les Pacers, l’occasion de retrouvailles entre Malcolm Brogdon et les Bucks. Ce dernier, free agent avec restriction, était un homme très demandé, mais on pensait que les Bucks feraient plus pour tenter de le garder. Ils ont finalement rapidement trouvé un accord pour un sign & trade avec à la clé 85 millions de dollars sur 4 ans.

« J’étais heureux, honnêtement. C’est un super move pour moi. C’est un super endroit pour moi. Milwaukee m’a servi au mieux quand j’y étais, mais il était l’heure pour moi de passer à autre chose. Deux ou trois équipes étaient dans la course, mais Indiana était de loin la meilleure. C’est l’équipe où je voulais aller et mes agents ont fait en sorte que cela se fasse. » Brogdon

Cette décision, permettait aux Bucks de ne pas se retrouver à payer la luxury tax, et Brogdon arrive dans une équipe où son rôle est un peu plus important.

« Je suis heureux du succès que ces gars ont, mais je ne suis pas un gars qui regarde derrière lui et souhaite quoi que ce soit. Je suis heureux d’être avec ma nouvelle équipe. J’ai de super coéquipiers. Je suis dans une meilleure situation pour moi. » Brogdon

Mais il y en a un qui regrette ce départ : Giannis Antetokounmpo.

« J’aimerais vraiment qu’il soit encore là. C’est un de mes amis, un des gars que je charriais tous les jours quand je le voyais, je lui disais qu’il était moche et on se chambrait. Ça va me manquer, mais au bout du compte il faut faire ce qui est mieux pour toi. Je lui souhaite le meilleur, je souhaite à son équipe le meilleur et je suis excité de jouer contre lui. »

Via The Athletic

Leave a Reply