Kevin Love sur LeBron James: « On ne dirait pas qu’il est sur le déclin physiquement et il continue d’être de plus en plus intelligent »

Kevin Love sur LeBron James: « On ne dirait pas qu’il est sur le déclin physiquement et il continue d’être de plus en plus intelligent »

Ce n’est qu’en janvier, le 13, que les Cavaliers affrontent les Lakers et donc que Kevin Love retrouvera son ancien coéquipier LeBron James, mais il observe de près ce que font les Californiens, lui qui est natif de Santa Monica, tout près de L.A. et qui a évolué à UCLA.

« Ils s’accordent vraiment bien, et Kyle Kuzma est en train d’apprivoiser son nouveau rôle aussi. Quand il se sera mis au diapason et que tout le monde sera dans le rythme, ils vont vraiment dérouler et ils marchent déjà très bien avec LeBron et Anthony Davis. Dwight (Howard) joue vraiment bien aussi. C’est une équipe très plaisante à regarder. N’importe quelle équipe avec LeBron est fun à regarder, mais il les mène, il est super efficace. Il y a des soirs où il va compiler 30, 15 et 15 et d’autres où il va jouer à son propre rythme, et ne pas afficher de telles stats, mais il est tellement efficace. On ne dirait pas qu’il est sur le déclin physiquement. Il continue d’être de plus en plus intelligent et il trouve des moyens de faire en sorte que ça fonctionne. » Love

Cette saison Kyle Kuzma est dans un rôle similaire à celui dans lequel a pu être Kevin Love en arrivant aux Cavaliers, le 3ème homme à côté des deux superstars Anthony Davis et LeBron James.

La clé quand tu es le 3ème gars c’est de tirer profit de l’opportunité. Quand tu es le 3ème gars, tu sais que tu vas devoir te sacrifier. Quand je suis arrivé à Cleveland, j’ai rejoint deux joueurs qui avaient beaucoup le ballon, donc j’ai dû trouver où était ma place. J’ai dû maîtriser mon rôle dans l’équipe et je sais que j’ai dû faire d’autres choses qui ne se voyaient pas sur la feuille de stats. Quand tu as l’opportunité de remporter un titre, il va y avoir des sacrifices à faire. » Love

Via LA Times

Leave a Reply