Andre Drummond serait dans le viseur des Charlotte Hornets

Andre Drummond serait dans le viseur des Charlotte Hornets

Andre Drummond possède une payer option de 28,75 millions de dollars pour la saison prochaine mais il a d’ores et déjà annoncé qu’il l’a déclinerait pour devenir free agent lors de l’été 2020. Les franchises intéressées ne devraient pas manquer et selon Sean Devenney, une équipe serait particulièrement chaude sur le dossier : les Charlotte Hornets.

La franchise de Michael Jordan serait intéressée depuis au moins un an par le pivot, il faut dire qu’elle aurait bien besoin de renfort à l’intérieur, car si Cody Zeller fait du bon boulot, pour viser haut, il faudra une upgrade sur le poste.

En février dernier les Hornets n’étaient pas passés loin de récupérer Marc Gasol et avant la deadline ils pourraient tenter leur chance. Cependant il ne sera sans doute pas sur le marché puisque le propriétaire Tom Gores a fait de sa re-signature une priorité. Detroit pourra en plus faire une meilleure offre lors de la free agent. Cependant, suivant ce qui se passe à Detroit d’ici février, la franchise pourrait être tentée de changer de cap, mais cela ne semble pas en prendre le chemin.

Leave a Reply