Giannis Antetokounmpo : « Carmelo Anthony est sans aucune doute un joueur NBA, et il mérite vraiment d’être dans l’équipe »

Giannis Antetokounmpo : « Carmelo Anthony est sans aucune doute un joueur NBA, et il mérite vraiment d’être dans l’équipe »

Le 18 décembre 2013, Giannis Antetokounmpo, tout juste 19 ans, était titularisé pour la toute première fois de sa carrière face aux Knicks de New York d’un certain Carmelo Anthony. Ce duel cette nuit face à Melo a forcément rappelé des souvenirs au Buck.

« Je me rappelle de ce match comme si c’était hier, c’était le premier match que ma famille était venue voir, donc j’étais vraiment excité, je faisais du trash talk, je rentrais dans Melo. » Giannis

Il signait ce jour-là 10 points et 7 rebonds dans la défaite des siens face aux 29 unités de Melo. Ce dernier a perdu de sa superbe mais il a fini par retrouver une place dans la ligue et cette nuit il a scoré 18 points à 6/15.

« C’est ma 7ème année désormais et la 17ème pour Melo, le temps passe. Je suis excité de pouvoir l’affronter, c’est sans aucune doute un joueur NBA, et il mérite vraiment d’être dans l’équipe. » Giannis

Le Grec a bien grandi depuis, devenu MVP et un cauchemar pour toutes les défenses NBA. Cette nuit c’est lui qui a pris le dessus sur Melo et les siens avec 24 points, 18 rebonds et 15 passes.

« Giannis c’est Giannis. C’est un sacré morceau. Ce soir j’ai trouvé que nous avons fait du bon boulot. Même s’il a signé un triple-double, car quand vous regardez ses stats vous vous dites ‘Oh, il a fait un sacré match.’ Mais j’ai trouvé que dans l’ensemble nous étions présents sur lui. » Melo

Via ESPN

Leave a Reply