Masai Ujiri aurait refusé une grosse prolongation offerte par les Raptors

Masai Ujiri aurait refusé une grosse prolongation offerte par les Raptors

Les New York Knicks rêvent de Masai Ujiri et Howard Beck a sorti une information très intéressante au sujet du Nigérian qui devrait ravir les Knicks. Le boss des Raptors, dont il se murmure que le contrat actuel irait jusqu’en 2021 mais avec une clause de sortie à certaines condition, n’aurait pas voulu prolonger chez les champions cet été. La franchise aurait mis sur la table une prolongation très lucrative mais l’ancien Nugget l’aurait refusée.

Si cela ne veut pas forcément dire qu’il souhaite quitter le navire, cela montre qu’il veut garder différentes options. Est-ce que les Knicks pourraient en être une, ça c’est une autre histoire. Il se murmure que ces derniers pourraient ne pas conserver Steve Mills et certains dirigeants seraient obsédés par Ujiri.

La tâche serait de taille pour Ujiri dans une franchise où rien ne va depuis de très nombreuses années, mais cela pourrait être un défi excitant de la faire renaître de ses cendres pour la porter au sommet, surtout s’il se voit offrir un pont d’or et surtout une liberté totale pour bosser. Et ça à New York avec James Dolan, ça semble impossible…

Leave a Reply