Infos NBAJeux Olympiques

Jose Calderon: « il nous manque juste de connaître les noms des mères et des pères des joueurs français »

Après la victoire des siens sur l’Argentine hier, Jose Calderon était d’humeur blagueuse lorsqu’on l’a interrogé sur le match contre la France en quart de finale qui attend l’Espagne demain à 19h30 (heure française).

De la France, il nous manque juste de connaître les noms des mères et des pères des joueurs. On les connaît très bien et c’est bien pour tout le monde. Nous continuons de progresser bien que le plan initial n’était pas de jouer trois finales d’affilée. Nous sommes unis, nous progressons et nous avons perdu deux matchs de 2 points et 1 point. Notre premier objectif est accompli même si nous avons souffert et nous sommes heureux de rester à Rio pour encore 2 jours de plus.

Sergio Scariolo a également évoqué le choc devant la presse :

La France est probablement l’adversaire le plus fort que nous pouvions avoir dans ce tournoi après les USA. On s’est rencontrés de nombreuses fois, nous avons le plus grand respect pour eux, ils ont une grande équipe.

via FEB

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire