Accueil » Infos » Dwane Casey: il n’y a pas de problème avec Kyle Lowry

Dwane Casey: il n’y a pas de problème avec Kyle Lowry

Minnesota Timberwolves v Toronto Raptors

Ce soir Kyle Lowry fera son retour face aux Hornets et comme nous vous l’avons annoncé hier il sera remplaçant, backup de Jose Calderon

Honnêtement je dois juste me préparer à jouer, c’est tout ce que je peux faire. En toute honnêteté, juste être prêt à jouer… Je ne sais pas ce qu’il se passera demain, comment je vais réagir, donc je dois juste me préparer à jouer et si je joue, savoir comment je peux aider l’équipe.

Nul doute que Kyle Lowry voudra rapidement retrouver sa place de titulaire et ne pas revivre la même chose qu’à Houston l’an passé où il avait perdu sa place au profit de Goran Dragic et n’avait pas apprécié… Cependant pour Dwane Casey il n’y a pas de problème.

Il n’y a pas le moindre problème. Nous lui avons expliqué, peu importe si il joue en second unit ou en titulaire, c’est une équipe. Nous en avons parlé, nous avons parlé de l’équipe… et pas seulement pour Kyle, pour tout le monde. C’est le seul moyen d’avoir une organisation et ne pas avoir le chaos, nous devons le faire en équipe.















Répondre