Accueil » Infos » Nene a touché deux mots à Kevin Seraphin

Nene a touché deux mots à Kevin Seraphin

Portland Trail Blazers v Washington Wizards

Même si cela ne se voit pas dans ses stats (12.7 points, 5.9 rebonds) et dans les résultats de l’équipe Nene est actuellement le leader des Wizards, et il n’hésite pas à donner de la voix et remonter les bretelles de ceux qui ne sont pas à leur niveau comme Kevin Seraphin, plus aussi en vue depuis quelques matchs.

Il en a vraiment après moi. Il est comme le leader actuellement. Il essaye d’aider l’équipe de la meilleure façon et il pense vraiment que je suis un joueur important pour cette équipe et je suis en difficulté ces 5 derniers matchs et il me l’a dit.

Il m’a dit de me relever, ‘tu devrais jouer plus de 12 minutes’. Je suis supposé être prêt. Je suis supposé bien jouer. Il m’a dit ‘Peut-être que si tu jouais bien, peut-être que nous aurions plus de chances de gagner des matchs’. C’est ce qu’il m’a dit et il en avait après moi.

Attendu dans la continuité de sa fin d’année passée Kevin a du mal à confirmer et les changements incessants de Randy Wittman ne doivent pas non plus aider. Cette saison il tourne à 10.5 points et 5.4 rebonds en 24.3 minutes.

Via CSNWashington











Répondre