Accueil » Bulls » Joakim Noah a initié la légende Laird Hamilton aux bains glacés et glané quelques conseils

Joakim Noah a initié la légende Laird Hamilton aux bains glacés et glané quelques conseils

Laird-Hamilton-Joakim-Noah-e1357492371404

Côté récupération Joakim Noah en connaît un rayon, notamment la naturothérapie qui lui a permis de guérir sa cheville très rapidement cet été… Trêve de plaisanterie puisque  raconte que la légende du surf Laird Hamilton a été initié par Joakim Noah à un des moyens de récupération qu’utilise souvent le français et les joueurs NBA en général, les bains d’eau glacée. Noah utilise en effet la cryothérapie pour accélérer la récupération après les matchs et a donc donné quelques conseils à ce touche à tout. Mais ce fut une expérience positive pour les deux puisque le Bull a appris beaucoup du surfeur

Je dirais que j’ai appris plus sur la récupération avec Laird Hamilton qu’avec personne d’autre. La manière qu’il a de s’entraîner pour ce qu’il fait est incroyable. Je le considère comme un mentor.Il surfe des vagues géantes de plus de 20 mètres. Si tu tombes, tu peux mourir. Imagine la force mentale qu’il faut. Avec une vague monstrueuse de 60 pieds, tu peux rester sous l’eau pendant 2 ou 3 minutes, et tu dois être entraîné pour ça.

Laird utilise des poids et fait des sauts sous l’eau. Il peut faire 10 sauts, alors que j’arrive à peine à en faire 3. C’est incroyable, ne serait-ce que pour ta capacité pulmonaire. Cela m’a réellement aidé de faire ses exercices en piscine.

En espérant que cela aide Joakim à ne plus connaître la même mésaventure qu’avec sa cheville.

Via blog.surf-prevention et Merci à Erwan pour l’alerte











Répondre