Accueil » Heat » Reggie Evans explique que ses propos ont été mal interprétés

Reggie Evans explique que ses propos ont été mal interprétés

Reggie Evans vs LeBron James

Avant-hier Reggie Evans avait critiqué le titre de champion du Heat et cela avait fait réagir LeBron James, sur le terrain d’abord puis dans la presse. L’intérieur est revenu sur cette interview qui a été pour lui mal interprétée.

Je n’ai pas dit que ça ne prouvait rien. Ce n’était pas mes mots exacts. J’ai juste dit que leur titre de champion l’avait été durant une saison avec lockout. C’est ce que j’ai dit. Donc je n’ai jamais minimisé ça ou je ne sais quoi, j’ai juste dit qu’ils avaient gagné un titre. C’était seulement ça. Je pense que les gens ont interprété ça de façon disproportionnée.

Une chose à propos de moi, quand j’ai quelque chose à vous dire je vais vous le dire en face. Je ne vais pas aller voir les médias pour le faire. J’ai trouvé ça assez drôle parce que ça a pris de telles proportions et ce n’est pas moi. Je ne tacle pas depuis Twitter ou les réseaux sociaux. Je ne fait pas ce genre de trucs. C’est cool, je ne vais pas m’attarder sur ça. Je pense juste que ça a été mal interprété.

Via ESPN New York











Un commentaire

Répondre