Vidéo: le manque de fair-play des Warriors?
Écrasé par des Rockets en feu à troisp oints avec 23 réussites, record NBA, les Warriors ont fait intentionnellement faute dans les dernières secondes du match pour empêcher les Rockets de battre le record. Alors pas fair-play ou non?
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
MDRRRRRRRRRRR
Pas du tout fair-play !!!
Ils mériteraient une sanction de la part de la ligue, faire deux fautes à la fin du match avec 30pts d'eccart, c'est uniquemet de la veangence et c'est tellement bas. Ils viennent de se ridiculiser et de s'enfoncer un peu plus. Surtout de la part du coach, après les joueurs ne font qu'appliquer les consignes…
S'ils ne voulait pas avoir ce genre de décision à prendre à la fin du match, ils n'avaient qu'à défendre pendant le match, au lieu de s'intéresser aux statistiques. 23 shoots longues distances, j'aurais honte !
+1 ! Tout à fait d'accord, la remise en question doit se faire bien avant qu'à 30 sec de la fin de match…
Je vois pas en quoi ils mériteraient une sanction… C'est tout aussi "fair play" que de faire des fautes à des secondes de la fin sur des joueurs qui tournent à 50% au LF… Je dirais même que ces cas la sont pires, car il s'agit d'une faute qui peut largement affecter le résultat du match, alors que là le vainqueur on le connaissait déja. S'il y a un manque de "fair play" ce serait de la part des Rockets, qui veulent enfoncer encore plus leurs adversaires à des secondes de la fin du match alors qu'il y a déja un écart de 30 et quelques points…
Faire du Hack-A-Shaq ça a plus de sens, tu cherches à gagner le match, là à part vouloir pourrir le record de l'équipe adverse ça ne sert à rien.
Un manque de fair play des Rockets? Depuis quand dominer un adversaire c'est un manque de fair play, c'est respecter l'adversaire plutôt que de se donner à fond de bout en bout.
+1 : jouer jusqu'au bout c'est c'est ça le respect de l'adversaire !
GS ne voulait juste pas rentrer dans l'histoire par la mauvaise porte ça se comprend.
Ce qu'on retient, ce sont les records alors que cette fin de match sera vite oubliée.
J'aurais joué pareil à la fin du match mais je suis aussi d'accord que la remise en question doit se faire bien avant les dernières minutes.