Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Eric Maynor prêt à s’engager sur le long-terme avec les Blazers

Si Portland propose une qualifying offer (il leur faudra payer 3,35 millions de dollars pour Maynor) à l’ancien d’OKC, cela ferait de lui un restricted free-agent, ce qui permettrait à Portland de pouvoir s’aligner sur n’importe quelle offre à la fin de son contrat. Le joueur semble très intéressé.

Ce serait super pour moi. Il y a beaucoup de gars cool ici, qui travaillent dur et qui veulent s’améliorer. Je suis habitué à ça et je veux être entouré de ce genre de personnes. C’est le genre d’équipe qui me colle parfaitement.

Côté Portland, l’affaire semble assez bien engagée :

On a l’opportunité de le signer sur le long terme car il était restricted free-agent. Il est représenté par un agent avec lequel nous avons de très bonnes relations, qui représente également Jared Jeffries, J.J. Hickson et Jamal Crawford. Neil Olshey (GM)

Si aucune qualifying offer n’est proposée par les Blazers, le joueur deviendra alors unrestricted free-agent et sera totalement libre de sa destination.

via BlazersEdge

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire