Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Les Hornets veulent qu’Anthony Davis se renforce physiquement

Malgré d’énormes qualités, avant-même son arrivée en NBA, on pointait du doigt le physique frêle d’Anthony Davis, 2m08 pour moins de 100kg. Et après une saison en NBA il ne semble pas vraiment s’être énormément renforcé dans ce secteur. Du coup les Hornets veulent qu’il en fasse son objectif d’inter-saison. Et Monty Wlliams aimerait qu’il se sculpte un corps comme LaMarcus Aldridge.

LaMarcus Aldridge est un excellent exemple. L.A est arrivé en NBA avec un physique semblable au mien, Dwight Howard et Kevin Durant aussi, et ils se comportent très bien en NBA. C’est une grande comparaison de la part du coach. J’essaye juste de devenir meilleur et plus costaud de façon à pouvoir atteindre leur niveau.

Mais les Hornets se demandent encore quel serait le poids idéal pour l’unibrow.

Les gens disent ‘ce gamin aurait l’air bien à ce poids’ mais je ne suis pas convaincu à 100% parce que vous pouvez ressembler à Kevin Garnett, Tim Duncan, Tyson Chandler et ces gars n’ont pas pris énormément de poids dans leur carrière.  Carlos Daniel, préparateur physique.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Hornets veulent qu’Anthony Davis se renforce physiquement

  • Guillaume (BI.com)

    Le meilleur exemple c'est KG (parce que KD il a toujours pas pris de muscles).

    Jeune premier à la draft, et aujourd'hui sans doute le pivot le plus solde de la ligue avec Chandler.

Laisser un commentaire