Luis Scola: nous ne savons pas comment jouer au basket
Les Suns n’accrocheront pas les playoffs cette année après une saison très mauvaise et ils sont presque assurés de terminer derniers à l’Ouest, notamment avec leurs 9 défaites de rang. Et le vétéran Luis Scola ne mâche pas ses mots.
Nous ne pouvons pas jouer et juste choisir quelques moments du match et dire que nous avons bien joué pour un, deux ou trois quart-temps. Si vous ne jouez pas bien pendant 48 minutes, c’est que vous ne jouez pas bien.
Nous ne savons pas comment bien jouer. Nous ne savons pas comment jouer au basket et c’est pour cela que nous perdons. Tant que nous n’apprenons pas à jouer 48 minutes de basket, nous ne gagnerons pas. Je suis surpris que nous ayons gagné 23 matchs avec la façon dont nous jouons. Beaucoup des matchs que nous avons gagnés nous avons joué de la sorte. Nous l’avons surmonté en quelque sorte. Je suis aussi surpris que nous n’ayons pas réglé tout ça. Nous avons vu le problème dès la première semaine et nous n’avons pas pu le régler. C’est très frustrant. C’est une mauvaise année.
Année difficile collectivement et individuellement pour Luis Scola, sous utilisé par rapport à ses dernières années à Houston. L’Argentin tourne à 12.4 points et 6.3 rebonds en 26.2 minutes
via Craig Grialou/ArizonaSports