Infos NBAMiami Heat - NBA

LeBron James déteste quand des joueurs déclarent qu’ils réussissent mieux contre le Heat

Il y a quelques jours Brandon Jennings expliquait qu’il préférait affronter le Heat au premier tour car c’est une équipe contre qui ils réussissent mieux. Hier ils ont toutefois été battus et devraient se retrouver au premier tour des playoffs. Avant le match les journalistes ont interrogé LeBron James sur ce qu’il pensait de la réussite des Bucks face au Heat

Personnellement je déteste vraiment cette question. Je déteste quand des joueurs annoncent qu’ils réussissent mieux contre nous. Nous ne nous inquiétons pas vraiment de ça. Nous voulons jouer en les privant de ce qu’ils font le mieux.

Ce n’est pas un souci pour nous, si ils pensent ça (que c’est mieux d’affronter le Heat que les Knicks) ça tombe bien ils nous joueront au premier tour. Nous verrons à quel point ils réussissent contre nous.

Je ne suis pas là pour tacler quiconque. Ce n’est pas ce que nous faisons en tant qu’équipe. Nous faisons notre boulot et peu importe qui nous affronterons au premier tour, nous serons prêts.

La couleur est annoncée

Via JS Online

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “LeBron James déteste quand des joueurs déclarent qu’ils réussissent mieux contre le Heat

  • Nastradamus32

    Chasser le naturel et il revient au galop ..

  • NBAbasketball

    Je vois pas où tu veux en venir

  • Nastradamus32

    L'arrogance de Lebron qui resurgit. Début de carrière il était tout ce qu'il y a de plus arrogant, puis il s'est payé un conseiller un comm.

    Attention je ne critique nullement, j'aime bien les joueurs "arrogants" (cocky comme disent les ricains) quand il prouve sur le terrain (ce que fait Lebron).

    En revanche la cacher pour plaire au public cela m'a moins plus

  • cyril63

    Personnellement je ne pense pas que Lebron soit arrogant sur cette question, car quand on regarde la série sur la saison régulière entre les deux équipes, Jennings auraient mieux fait de se taire car ils sont à 1-3 contre le Heat. Et puis Lebron a juste dit qu'ils seront prêt pour le premier tout face aux Bucks tout comme il l'aurait dit si ils avaient affronté n'importe quelle autre équipe.

Laisser un commentaire