Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant explique sa célébration « mortelle »

Cette nuit après son dunk numéro 1 du top 5, Kevin Durant l’a ponctué d’une célébration qui n’est pas passée inaperçue. Un geste d’égorgement puis une prière. Voici l’explication

Tue les et prie pour eux.

Ce n’est rien contre l’équipe contre qui je joue. C’est un état d’esprit pendant le match et après le match c’est ‘soyons amis’.

Quand je dis de les tuer, je veux dire que c’est notre attitude, concentrés sur un objectif qui est ciblé au laser, prêts à jouer chaque possession, concentrés sur chaque possession des deux côtés du terrain. Nous savions pourquoi nous jouions. Nous savons que chaque match est important. Donc nous étions concentrés depuis le début. C’est ce que nous devons faire.

Et le Thunder jouait pour garder l’avantage du terrain à l’ouest et ça a bien fonctionné face aux Warriors.

Via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Kevin Durant explique sa célébration « mortelle »

  • PB86_what_else

    "Et le Thunder jouait pour garder l’avantage du terrain à l’ouest et ça a bien fonctionné face aux Warriors." y a que moi qui pense que popovich fait expres de laissé la 1ere place au thunder pour affronter houston et eviter les lakers?

  • Thibaut38

    Pas vraiment un cadeaux Houston et puis aprés 82 matchs si les lakers sont derrière c'est qu'ils sont moins fort car eux ne peuvent pas mettre des joueurs au repos et doivent joué tout les matchs à fond …

  • ThunderUP75

    Persp, je penses qu' au contraitre en playoffs les lakers seront plus abordables sur la série que les Rockets

  • Thibaut38

    C'est encore plus vrai maintenant sans kobe …..

Laisser un commentaire