Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant réagit avec colère et déception sur Facebook et écarte une fin de carrière

Voici l’intégralité du statut Facebook que vient de publier Kobe Bryant après sa blessure

Tout l’entraînement et les sacrifices viennent de passer par la fenêtre sur un seul appui que j’ai fait des millions de fois. La frustration est insupportable. La colère l’emporte. Pourquoi ce satané truc est arrivé? Ça n’a aucun sens. Maintenant je suis supposé revenir de ça et être le même joueur ou meilleur à 35 ans?!? Comment suis-je supposé faire ça?

Je n’en ai aucune idée. Ai-je la volonté de surmonter ça? Peut-être que je dois tout balancer et me souvenir de ce qu’a été ma carrière. Peut-être que c’est comme ça que mon livre se termine. Peut-être que le père-temps m’a eu, ou peut-être pas encore. Il est 3h30 du matin, mes pieds sont des poids morts, ma tête tourne en raison des antidouleurs et je suis parfaitement éveillé.

Pardonnez mon déballage mais quel serait le but des réseaux sociaux si ce n’était de ne pas donner l’image de la réalité. Cela fait du bien de parler, de tout laisser sortir. Sentir que c’est la pire chose jamais arrivée! Parce que après tout ce déballage, une réelle perspective se dévoile. Il y a des choses bien plus problématiques dans le monde qu’une rupture du tendon d’Achille. Il faut arrêter de s’apitoyer sur son sort, trouver le réconfort et se remettre à travailler avec  la même foi, la même volonté et la même conviction que toujours.

Un jour le début d’une nouvelle carrière commencera. Mais aujourd’hui n’est pas ce jour.

Si vous me voyez lutter avec un ours, priez pour l’ours. J’ai toujours aimé cette citation. C’est la mentalité du Mamba, nous n’abandonnons pas,  nous ne tremblons pas, nous ne fuyons pas. Nous résistons et nous vainquons.

Je sais que c’est un long poste mais j’expulse tout sur Facebook LOL. Peut-être que maintenant je peux aller dormir et être prêt pour l’opération demain. La première étape d’un nouveau challenge.
Je suppose que je vais être le coach Vino pour le reste de la saison. j’ai foi en mes coéquipiers. Ils vont traverser ça.

Merci pour toutes vos prières et votre soutien. Je vous aime

Mamba Out

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kobe Bryant réagit avec colère et déception sur Facebook et écarte une fin de carrière

  • jerome008

    Voilà le résultat d'une gestion ultra merdique des dirigeants des Lakers…

  • Lucky Honey

    c'est clair, même si je pense que c'est Kobe qui voulait rester sur le terrain, d'Antoni doit montrer que c'est lui le coach et le reposer.
    A 34ans, ou même moins, on ne joue pas autant de minutes par matchs. Ça se voyait venir gros comme une maison qu'il allait se blesser à force…

Laisser un commentaire