Houston Rockets - NBAInfos NBAOklahoma City Thunder - NBAplayoffs

Patrick Beverley: je n’avais pas l’intention de blesser Russell Westbrook

Coup dur hier soir pour le Thunder et pour Russell Westbrook qui va devoir se faire opérer du genou. Le meneur s’est blessé dans un contact violent avec le meneur remplaçant des Rockets Patrick Beverley. L’intéressé s’est exprimé sur le sujet.

C’est une situation malheureuse. Vous n’aimez pas voir ce type de joueur avoir une telle blessure. Mais le Thunder est toujours une bonne équipe et nous devons nous préparer à affronter une belle équipe.

Le Rocket ne se souvient pas de l’action qui est à l’origine de la déchirure du ménisque

Je ne m’en souviens même pas. Je ne l’ai pas encore revue, je ne regarde pas vraiment ESPN. Mais comme je l’ai dit, c’est vraiment malheureux. J’étais impatient de jouer et de me battre encore et encore contre Westbrook. C’est juste regrettable.

La blessure est survenue alors que Westbrook dépassait le milieu du terrain pour prendre un temps mort et Beverley tentait lui de prendre le ballon

Beaucoup de gens le font en NBA. Tout ceux qui me connaissent savent que je n’essaye pas de blesser quiconque. Je joue à une seule vitesse, vite. J’essayais juste de prendre le ballon avant qu’ils ne prennent le temps mort et une action comme celle-là, je le maintiens, c’est juste malheureux.

Je ne pense pas que c’était une action méchante. Je n’avais aucune intention de blesser quelqu’un.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Patrick Beverley: je n’avais pas l’intention de blesser Russell Westbrook

  • iPsiiKo

    Moi je pense que la blessure c'est aggravé car Westbrook a continué a Jouer donc faute au staff et peut etre a lui meme qui a surement du dire qu'il ne ressentait aucune douleur ! Comme Kobe trop jouer avec des petites blessures en cause une plus grave !

Laisser un commentaire