Les pronostics de Metta World Peace pour la fin des playoffs
Éliminé de la course aux playoffs, Metta World Peace vient de se livrer au jeu des pronostics sur Twitter
Les Spurs vont rencontrer les Clippers en finale à l’ouest.
Tim Duncan est le meilleur pivot de la ligue mais les intérieurs des Clippers verrouillent bien.
Les Knicks ont plus de talent que Miami mais l’expérience et l’avantage du terrain vont permettre au Heat de gagner au match 7.
Jason Kidd est un facteur clé. Pour moi il est meilleur maintenant car il a un meilleur shoot et l’envie de gagner. Sa défense est meilleure même si il est moins rapide
Enfin pour une éventuelle finale
Si Dwyane Wade est blessé, je vois les Clippers gagner le titre.
Alors une finale Heat-Clippers avec une victoire des voisins?
Il est en discussions avec les clips pour la free agency ? Parce que passer OKC c'est faisable, les spurs ce sera très dur pour eux, le Heat ce sera aussi dur que les spurs, mais les 3 à la suite c'est improbable ^^
Et Jason Kidd meilleur que jamais j'ai des doutes, sa période nets était bien meilleure ^^ (il a pas dit la même chose sur T-Mac donc il doit quand même lui rester un certain sens critique )
Les Warriors ont toute leur chances face au Spur s'ils passe ce soir, ils ont tous les deux un fort %, et je pense que c'est à celui qui rentrera le plus ses shoots, il ne faudra pas avant une panne d'adresse, je n'élimine pas les Warriors à ce jeu, il faudra éviter que Stephen Curry et Klay Thompson ne prennent feu en même temps.
Comme Parker, Curry est un meneur scoreur, le duel entre les 2 sera très attendu, les warriors auront une chance s'ils arrivent à isoler Parker comme le Thunder, l'a fait l'an dernier, le 1er match a fait croire à tort ou à raison que l'affaire était déjà pliée, en y regardant de plus près, ils n'étaient clairement pas dans le rythme et manquaient d'intensité. Je me méfie de certaines équipes, mais je crois fermement que aucun équipe de l'ouest Spur y compris ne peut éliminer Miami, en finale, il y a de grande chance qui Miami conserve son titre.