Tyson Chandler tire sur son équipe
Encore une fois la défense des Pacers a dominé l’attaque des Knicks et encore une fois Roy Hibbert a remporté son duel avec Tyson Chandler. Le pivot des Knicks annonçait avant la rencontre qu’il devait élever son niveau face à Hibbert mais ça a finalement été pire que lors des deux premiers matchs. le pivot termine avec 24 points et le meilleur défenseur de la ligue en 2012 pointe du doigt toute la défense de NY et le non respect des consignes de jeu.
Nous n’avons pas suivi le plan de match et nous ne sommes pas allés au rebond collectivement tout comme nous avons défendu individuellement.
Les Pacers ont joué le rebond à chaque fois, c’est ce qu’ils ont l’habitude de faire. Nous avons besoin de 5 joueurs au rebond. Actuellement ce n’est pas le cas. Nous avons un ou deux joueurs qui se battent sous le panier et les autres qui regardent. Nous devons y aller et aider.
Je pense que notre problème c’est de jouer trop individuellement. Nous jouons, nous prenons notre shoot, nous forçons notre shot. Nous sommes bons quand nous jouons à l’intérieur.
Les Knicks devaient également prendre le pivot adverse à deux.
Nous ne l’avons jamais trappé.
Ce que Raymond Felton a confirmé
Notre plan était de le trapper et ce n’est pas vraiment arrivé.
Chandler a lui aussi effectué un match bien en-dessous de ce qu’on pourrait attendre de lui avec 9 points, 3 contres et seulement 5 rebonds en 30 minutes. Si les Knicks veulent aller pus loin ils vont devoir compter sur un Chandler a son niveau et une bien meilleure implication collective, ce qui fait la force des Pacers justement.