Boston Celtics - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Le départ se précise pour Paul Pierce?

Depuis la fin de la saison c’est une des questions qui fait parler, Boston va-t-il se séparer de Paul Pierce cet été. Danny Ainge a expliqué que c’était une possibilité. Boston pourrait en effet décider de racheter son contrat avant  le 30 juin pour ne payer que 5 millions de dollars au lieu des 15.3 qu’il est censé toucher. Les proches du joueur pensent qu’il ne sera plus un Celtic l’an prochain comme l’a expliqué Greg Dickerson de CSNNE

Je ne pense pas qu’ils vont le faire revenir. Je sais que les proches de Paul Pierce n’y croient pas et je ne pense pas que Paul Pierce y croit. Je sais pertinemment que l’entourage de Paul Pierce s’est fait à l’idée qu’il a joué son dernier match à Boston. Paul veut rester, évidemment pour les 15 millions mais il veut surtout finir sa carrière avec l’uniforme des Celtics.

A suivre…

Via MassLive.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Le départ se précise pour Paul Pierce?

  • Theloger

    Et si les C's rachètent son contrat il y a pas moyen de le faire resigner de suite ? Bon si c'est pour 3 cacahuètes pas sûr que Pierce accepte, ni Ainge d'ailleurs

  • PsycozNC

    Paul Pierce est un joueur formidable et très complet, honnêtement j'aurais beaucoup de mal à le voir jouer pour un autre club que les C's, comme j'aurais du mal à voir un Kobe autre que Lakers. J'ai par exemple eu beaucoup de mal avec le Jordan de Washington, le Barkley de Houston et le Karl Malone et Gary Payton des Lakers. :)

  • JoachimCelts

    J'aimerais aussi mais bon… Après Pierce peut se dire que vu tout l'argent qu'il a déja gagné il est pas a quelques millions près et Ainge de se dire que un joueur a près de 20pts par match pour pas cher c'est une aubaine

Laisser un commentaire