Les Clippers intéressés par David West

Les Clippers intéressés par David West

Selon Marc Stein, les Los Angeles Clippers auraient un oeil sur l’intérieur des Pacers, David West. Il sera free agent cet été et devrait intéresser pas mal d’équipes même si il se plait énormément à Indiana et qu’il a déjà faire part de son envie de re-signer. Cela permettrait de recréer le duo Chris Paul – David West même si ce n’est pas gagné d’avance. Il faudra d’abord re-signé CP3.

Indiana aura notamment la possibilité de lui offrir un bien meilleur contrat.

A voir aussi quel serait son utilisation car les Clippers possèdent Blake Griffin au poste 4.

A suivre

3 Comments

  1. Ca me parait pas pertinent, vu qu'il y a déjà Griffin, et que West est encore un des meilleurs poste 4 de NBA, et qu'en conséquence doit encore être un titulaire.

    Bon, et puis lui veut rempiler à Indy il l'a déjà répété.

    1. Les rumeurs depuis un moment donnent griffin partant cet été des clippers donc ca pourrait avoir du sens..Mais c'est sur si il reste aucun interet

      1. Non non, Griffin il vient de signer sa belle extension de contrat avec les Clippers, l'été dernier, et n'a aucune envie de partir, tout comme LA veut le garder.

        Encore une fois, les rumeurs qui l'ont envoyé à Boston n'ont rien de véridique, c'était simplement une idée inventé par un journaliste (Stephen A.Smith) pour créer un débat dans son émission (First Take). Vraiment rien de sérieux :)

Leave a Reply