Cleveland Cavaliers - NBADraft NBA

Cleveland : un œil sur Otto Porter

Otto Porter n’est sans doute pas le plus gros potentiel de la draft mais il est sans doute celui qui correspondrait le mieux aux besoins des Cavs, un ailier capable de tout faire. Un dilemme pourrait donc se poser pour Celeveland, prendre un des deux joueurs considérés comme les meilleurs de cette draft, Nerlens Noel et Ben McLemore ou celui qui correspondrait le mieux, Otto Porter? Selon le Washington Post, les Cavaliers étudieraient cette possibilité et même si ce serait une surprise ils pourraient le sélectionner en première position.

Ce ne serait finalement pas si surprenant de la part de la franchise de l’Ohio puisque dernièrement ils ont sélectionné Dion Waiters et Tristan Thompson à des positions inattendues.

Pour découvrir Otto Porter, pensez à faire un tour sur son profil vidéo.

3 réflexions sur “Cleveland : un œil sur Otto Porter

  • Guillaume (BI.com)

    Non, comparé à Waiters ou Thompson, en terme de valeur pure et de besoin de l'équipe, Porter est beaucoup moins une surprise que les deux autres. Par contre, si ils en font le premier choix de draft, là oui on est d'accord, ce serait un énième coup de poker pas forcément des plus judicieux.

    Une possibilité à étudier, c'est que Cleveland trade down, c'est à dire cède son premier choix à Washington contre le 3e + quelque chose en plus, histoire de prendre Porter en 3e et d'avoir donc en plus une petite compensation.

    Parce que déjà que Noel ou McLemore c'est pas top en first pick, si Cleveland fait de Porter le first pick, c'est encore moins glamour et encore moins cohérent.

  • Skytel

    Si Cleveland trade down avec Washington, jamais ils n'auront Porter… Wash le sélectionnerait en 1st, c'est LA recrue idéale pour "nous".

  • Guillaume (BI.com)

    Ah non, Washington ne le prendra pas en 1st. Il est intéressant, mais si ils ont la chance de prendre en premier, ce sera Noel.

Laisser un commentaire