Les deux ballons décisifs perdus par LeBron James
Décisif au premier match et auteur d’une grosse performance pendant 47 minutes, LeBron James a craqué sur la fin en perdant deux ballons dans les 40 dernières secondes:
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
"Defense win championship…"
Il y peu rien lui ! Qu'elle joueur était démarquer pour une passe ?
Aucun ! Il attendait tous que LeBron fais le travaille, il peu pas tout faire !
Ca fait partit de son rôle de franchise player et de MVP de gérer les possessions de la gagne, c'est normal que ces coéquipiers se soient reposés sur lui. Après on sait qu'il est capable d'être clutch, il l'a pas été sur cette fin de match mais c'est pas grave la série promet d'être encore longue et tant mieux pour nous!
Il a beau etre un franchise player, mais avec les excellent joueur qui on dans leurs équipe, les excellent shooteur, pourquoi c'est joueur la ne se serais pas démarquer tout simplement..
Effectivement mais je veux simplement dire que dans ces moments là, James est la première option et la victoire est entre ces mains. Bien sur qu'Allen, Wade ou les autres sont capable de mettre dedans mais dans une équipe de ce niveau a ce niveau de Playoff ce n'est pas vers eux que tout le monde se tourne…
James a des responsabilités que ces coéquipier n'ont pas!
C'est une question de statut.