Les Pacers accusent Shane Battier de vouloir les blesser

Les Pacers accusent Shane Battier de vouloir les blesser

La guerre des mots continue entre les Pacers et le Heat et cette fois les Pacers accusent le vétéran Shane Battier d’être un joueur dirty et de chercher à les blesser.

J’ai appris à être sur mes gardes et à protéger mes genoux. Battier à cette drôle de façon de venir sur vos genoux. Nous sommes conscients de ça. Nous en parlons pour être certains de protéger nos genoux.

C’est irritant quand un joueur vise vos genoux. Je suis deux fois plus conscient de cela car j’ai eu une rupture d’un ligament il y a un an et demi. Je ne sais pas… Je sais juste qu’il essaye d’avoir un impact par tous les moyens possibles.

Roy Hibbert avait déjà accusé Battier de vouloir le blesser notamment après le coup de genou du match 1.

Je sais ce que Battier apporte et ça a marché pour lui par le passé. Il doit faire tout ce qu’il a à faire pour s’assurer que son équipe gagne. Je vais faire attention à mes genoux, mon bas ventre.  Pour dire la vérité je m’en fous. Je suis là et je joue malgré ça. Il doit faire ce qu’il a à faire.

Évidemment je n’aime pas ça mais ça fait partie du jeu. Je ne veux pas regarder en arrière et dire que j’ai cédé face à un joueur dirty.

Via ESPN

Leave a Reply