Infos NBAMiami Heat - NBA

LeBron James : une domination totale

Le Heat n’a rien pu faire cette nuit, et LeBron James et ses 29 points n’ont pas suffi. Miami a une nouvelle fois été dominé à l’intérieur, gêné par la défense des Pacers et ils ont perdu pied lors du troisième quart.

Expliquer la défaite? Vous l’avez vu. C’était une domination totale des Pacers dans le troisième quart. Ils ont mis beaucoup de shoots, nous n’avons pas fait beaucoup de stops et nous avons manqué des shoots très, très faciles.[…] Ils n’ont eu besoin que d’un quart-temps pour faire la différence. LeBron James

Mais une nouvelle fois James a été abandonné par ses coéquipiers Dwyane Wade et Chris Bosh qui ont combiné 15 points à 4/19. LeBron ne va pas pouvoir faire tout tout seul mais il compte sur eux pour le match 7.

Évidemment ils sont en difficulté actuellement, mais ils auront une autre opportunité lundi. Je suis impatient de relever ce challenge et je sais qu’eux aussi.

Et la raison de ces difficultés? Un mauvais soir? Une bonne défense des Pacers?

Un peu des deux, mais c’est deux grands joueurs, ils n’ont pas bien joué ou shooté, mais je ne veux pas enlever du crédit à la défense des Pacers. Ils ont fait une incroyable défense, ils nous ont poussé à perdre plus de ballons que nous avons fait de passes décisives et ont limité notre pourcentage aux tirs. Mais Dwyane et Chris ont vu toutes les défenses possibles et ils ont été capables de trouver les solutions mais ça prend un peu plus de temps.

Je crois en mes coéquipiers, ils ont du mal actuellement, mais nous avons une autre chance lundi.

 

Laisser un commentaire