Roy Hibbert dérape en conférence de presse
Autour encore d’une grosse performance avec 24 points, 11 rebonds et une grosse présence sous le cercle, Roy Hibbert s’est aussi fait remarquer en conférence de presse mais pas de la meilleure des façons. Voici sa première réponse aux journalistes lorsqu’on lui demande pourquoi il a terminé 10ème défenseur de l’année
Vous savez quoi, c’est parce que vous êtes tous des « motherfuckers » qui ne nous ont pas regardés jouer de l’année, voilà la vérité. Ca me va. Je vais être honnête avec vous et je m’en fous si je prends une amende. Nous jouons bien et nous ne sommes pas à la télé et les journalistes sont ceux qui votent, voilà ce qu’il en est. Je ne comprends pas mais ça va. Je vais tout de même continuer de faire ce que j’ai à faire.
Puis ensuite de répondre à sa défense sur LeBron James comme n’étant pas une « défense de PD ». Une expression souvent banalisée mais qui passe mal. Il y a en effet de grandes chances qu’il soit mis à l’amende, voire plus…
Ben voilà comment la NBA va pouvoir s'en sortir !
On suspend Hibbert, comme ça, ouf ! Miami est en Finales ! Dieu merci pour les ventes de maillot et la billetterie, on a eu peur un moment qu'Indiana puisse se qualifier.
NUL. Miami les gagneront pas ; GO INDIANA !
Tu disais pas Go Indiana y a quelques semaines je suppose, quand ton pseudo c'est Melo Shumpert ^^
Ceci dit tu peux être pour New York, et préférer voir Indiana se qualifier plutôt que le Heat :)
Tout comme moi, je supporte les Celtics, mais jveux pas voir Miami en finales :)