Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Paul George pense qu’il peut devenir MVP

Après le match 6 et une nouvelle superbe performance de Paul George, Roy Hibbert déclarait que George pouvait devenir MVP l’an prochain. Voici la réaction de l’intéressé.

Évidemment je suis d’accord avec lui. Plus je serai à l’aise dans cette ligue et plus j’arriverai à me trouver moi-même, plus je serai en mesure de gagner ce trophée.

Peut-être pas dès l’an prochain mais dans ma carrière je ne serais pas satisfait si je ne gagne pas ce trophée.

Il pense pouvoir détrôner LeBron James

Il est le MVP. Et comme on dit pour être le meilleur il faut battre le meilleur.

La première étape passe déjà par ce soir, en éliminant le Heat et en signant une grosse performance il marquerait dès maintenant un peu plus les esprits.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

7 réflexions sur “Paul George pense qu’il peut devenir MVP

  • Guillaume (BI.com)

    Je pense que c'est faisable, il est moins scoreur que Durant mais son volume de jeu est juste énorme, et s'il exploite à fond le potentiel qu'on lui pense, ça peut faire MVP dans les 5-6 ans.

  • GreenBall

    Un des seuls de ces dernières années que je verrais bien , comme Jordan , gagné le MVP + DOY.
    Si il continue à progresser il pourrait très bien tourner à 25 ppg 8rpg 4 apg 1 blk 2 stl

  • cvl29

    Ca reste qd meme loin des stats de lebron et durant…sans parler du pourcentage au shoot!! Aucune chance qu'il soit mvp!

  • GreenBall

    bha c'est pas bien loin de celle de Lebron .. et c'est meilleur en défense . Après il faut voir avec le bilan de la team et si il y a des faits marquant. Par exemple si James avait eu exactement les mêmes stats mais que Miami n'avait pas réalisé sa série de victoire , je ne suis pas sûr qu'il aurait eu le titre par rapport a Durant ou Melo. Si George participe à qq chose du genre alors que Miami n'impressionne pas , imaginons , à cause d'un Wade blessé ou autre , ca peut faire pencher la balance.

  • Smash_Number_8

    Il se sent plus pissé le george ça y est il met plus de vingt et rbd et est a égalité dans une série contre miami et le mec se vois deja MVP ça ne se résume pas à ça^^

  • Elnynyo

    Pas tellement d'accord avec toi sur le plan défensif, sur le porteur OK, c'est un bon défenseur, dur à l'homme et son envergure et sa vitesse d'appuis lui permet de palier à sa "jeunesse" défensive. Mais dans les aides il est très limité et à trop vouloir soigner ses stats en jouant le rebond il en oublie parfois les backdoor cuts et les ouvertures d'écrans et cette nuit ça leur à fait mal.
    Après cette nuit, en face c'étaient deux des meilleurs attaquant au monde face à lui !

  • GreenBall

    Oui je suis d'accord. Mais c'est peut-être dû à sa jeunesse qu'il fait ce genre d'erreur . Par exemple Indiana serait en finale si il n'avait pas laissé James faire un lay-up solo dans le game 1 ..

Laisser un commentaire