David West : je ne me vois pas aller ailleurs

David West : je ne me vois pas aller ailleurs

La question revient de plus en plus pour David West et après l’élimination et la fin de la saison, le joueur des Pacers va être tourné vers la free agency. Il sera free agent mais il a pour la troisième fois en quelques jours réaffirmé son attachement à la franchise

C’est quelque chose auquel je vais réfléchir et en discuter. C’est mon groupe. Ce sont mes gars. Je ne me vois pas aller ailleurs. Nous sommes la seconde meilleure équipe de la conférence est et une des quatre meilleures équipes de la ligue, d’après mon estimation.

C’est un groupe solide. Il me donne en tant qu’individualité la chance d’accomplir les objectifs qui me restent à atteindre dans le futur et c’est notamment de se battre à ce stade de la compétition chaque année.

Je suis impatient de voir à quoi le groupe ressemblera dans trois mois. Encore un fois nous avons les mêmes objectifs que l’an passé. Notre but est de battre Miami. C’est ce dont il était question au début de l’année et je ne vois pas ça changer dans un futur proche.

West intéresse déjà quelques équipes comme les Hawks et les Clippers mais les Pacers seront en plus en mesure de lui offrir un contrat correct et on voit mal comment il quitterait l’Indiana.

 

Leave a Reply