Boston Celtics - NBAInfos NBA

Doc Rivers : je préfère ne rien dire

Le doute subsiste sur l’avenir de Doc Rivers. Comme nous l’avons rapporté hier, Rivers attendrait la décision des Celtics concernant Paul Pierce mais aussi celle de Kevin Garnett, qui pourrait prendre sa retraite. Le coach ne semble pour l’instant pas encore décidé et il n’a pas été très loquace pour ses derniers mots dans la presse. Voici ce qu’il répond lorsqu’on lui demande si il a pris une décision:

Je préfère ne rien dire.

La semaine passée il déclarait qu’il ne savait pas si il coacherait, il a peut-être pris une décision mais pour l’instant on ne sait pas ce qu’il en est. Il l’avait dit il ne veut pas participer à une reconstruction totale de l’équipe.

Danny Ainge avait pourtant annoncé que Rivers allait être de retour mais tout semble moins sûr. Les décisions prises par Ainge pourraient avoir de lourdes conséquences sur les Celtics et l’an prochain il se pourrait même que ni Paul Pierce, ni Kevin Garnett, ni Doc Rivers ne fassent partie de l’équipe.

Via the Boston Globe

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Doc Rivers : je préfère ne rien dire

  • JoachimCelts

    Moi qui suit les C's depuis seulement 3ans, je n'ose mm pas imaginer l'équipe sans Doc, Pierce et KG…

Laisser un commentaire