Tony Parker : je n’ai aucune excuse
Comme lors du match 6, Tony Parker est passé à côté, incapable d’être aussi agressif qu’à son habitude, notamment en raison de la superbe défense de LeBron James sur lui. Voici ses réactions conférence de presse:
Tony pouvez-vous nous parler de votre 6/23 au match 6 et votre 3/12 ce soir et à quel point votre blessure a joué un facteur. Que s’est-il passé?
Je n’ai aucune excuse. Je ne vais pas mettre ça sur le compte de mes ischio-jambiers. Je n’ai simplement pas bien joué. Mes shoots ne sont pas rentrées, je n’ai jamais pu me mettre dans le rythme ce soir.
Quel est votre sentiment actuellement après être passés si près au match 6
Evidemment nous étions vraiment déçus. Nous avons eu une grande opportunité au match 6 et ce soir nous nous sommes magnifiquement battus mais nous n’avons pas pu passer par-dessus l’obstacle. C’est la vie, c’est le sport.
Manu était là en conférence et il semblait ne pas avoir encore digéré le match 6. Est-ce que vous pensez que ce match a joué ce soir?
Non je ne pense pas. Mais après les faits, après le match 7, bien sûr vous allez penser au match 6 et à quel point nous étions proches. Un lancer, un rebond. Mais je ne pense pas que ça nous a affecté pendant le match 7.
Lors des derniers matchs est-ce qu’ils ont changé la manière de défendre sur vous particulièrement sur les pick-and-rolls
J’ai juste manqué des tirs. J’ai simplement manqué des tirs. Ce n’est pas rentré
Est-ce que c’est la défaite la plus difficile de votre carrière
Oui c’est dur de passer si près. Ces deux derniers matchs sont durs, surtout le Game 6.
Tony c’est tôt mais mais est-ce que vous pensez que c’est peut-être la dernière fois que ce groupe joue ensemble?
Je n’arrive pas à croire que vous me posiez cette question! Ça fait 5 ou 6 ans que vous dites que nous sommes trop vieux. Je ne vais pas répondre à ça.
La classe, il réfute sa probable gêne pour ne pas décrédibiliser les champions ! Vivement l'année prochaine
Une nouvelle fois, les gens ne les attendrons pas, les dirons trop vieux, mais discrètement, ils feront leurs petit bout de chemin et qui sais? Une nouvelle finale peut-être avec cette fois-ci le titre au bout pour que Tim Duncan se retire sur un titre^^