Shabazz Muhammad a choisi le numéro 0 parce que selon lui personne d’autre ne le porte

Shabazz Muhammad a choisi le numéro 0 parce que selon lui personne d’autre ne le porte

Pour son choix de maillot, le nouveau Wolf Shabazz Muhammad voulait le numéro 15 mais celui-ci est déjà porté par Mickaël Gélabale, du coup il a choisi le 0. Voici pourquoi :

Personne ne porte le zéro en NBA, donc j’ai choisi de porter le zéro.

Le souci c’est qu’en NBA il y a pas moins de 14 autres joueurs qui portent ce numéro et pas des moindres : Russell Westbrook, Damian Lillard, Shawn Marion, Jeff Teague, Avery Bradley, Michael Beasley…

9 Comments

  1. The Agent Zero A.K.A. Gilbert Arenas …..Good Luck Muhammad !!

  2. Je comprend pas, il y a-t-il un lien entre "Basket-info" et "Basket-usa" ? Parce que cet article je l'ai déjà vu toute à l'heure sur Busa, sauf que eux ils ont prit l'exemple Westbrook…

    1. Simplement qu'ils ont les meme sources d'informations sérieuse et il n'y en a pas des masses!! En plus si tu ouvres tes yeux et que tu lis correctement l'article tu verras que Westbrook est aussi cité en exemple!!

      Marre de tous ces gens qui pensent au plagiat dès qu'il voit la meme info sortit 32 secondes plus tot sur un autre site…

      1. WOW, doucement, j'ai jamais "critiqué", j'voulais simplement savoir si c'était fait exprès ou pas, si il y avait une sorte de collaboration.

        1. non pas de collaboration ;)

    2. Forcément c’est un article qui tourne sur les médias US, comme toutes les infos donc tu retrouveras les mêmes infos sur les deux sites

        1. Et entre nous, B-usa n'arrive pas à la cheville de B-infos^^

Leave a Reply