Al Jefferson aux Mavs ou aux Bobcats?
Parmi les meilleurs joueurs sur le marché, Al Jefferson n’a actuellement reçu qu’une seule offre, celle des Bobcats après un long entretien avec les dirigeants. L’offre faite par les Cats serait intéressante mais le pivot free agent du Jazz attendrait le dénouement du feuilleton Dwight Howard. En effet sa préférence irait à Dallas mais tant que ces derniers n’ont pas l’assurance que Howard ne signera pas chez eux il ne feront pas d’offre à Jefferson.
Il chercherait un contrat de 4 ans pour environ 15 millions de dollars la saison, ce que les Mavs peuvent lui offrir.
Le Jazz ne lui fera pas d’offre et préfère conserver Paul Millsap.
Via Chris Broussard/ESPN
Retrouvez toutes les autres dernières rumeurs ici
15 millions la saison ou en tout?
La saison
J'avoue ne pas comprendre, j'était emballé par la raquette Zeller Biyombo, pas sûr qu'elle soit autant équilibrée cette raquette avec Al Jefferson.
Putain, vas-y c'est mort, D12 n'ira pas du tout à Dallas et ils nous prendrons Jefferson :'(
Ben c'est mieux, franchement Zeller – Biyombo y a vraiment quelque chose de bien à faire et quelque chose sur lequel construire.
Jefferson il va te couter cher parce qu'il sait mettre des points, mais d'une part il est plus tout jeune, d'autres part ça va tout déséquiliber. Si tu le met en 5, la raquette Zeller – Al manque cruellement de défense, si tu le met en 4 la raquette Al – Biyombo manque cruellement de mobilité…
Franchement, Cody Zeller c'est un excellent choix et je préfère que Charlotte mise sur lui plutôt que de filer 15 millions à un mec qui le mérite pas forcément.
Mais non, à tous les coups on peut être sûrs et certains que Jefferson nous apportera plus de victoire , c'est obliger !
Moi ce que j'aime chez lui c'est de savoir que ce genre de chose est possible : http://basket-infos.com/2013/04/13/les-highlights…
Alors que Zeller finira avec moins de 10 pts par match…
Ah ben oui, il sait marquer, mais c'est vraiment un profil différent de Zeller. Cody est appelé à être une vraie terreur sur pick & roll, ce qui pourra sublimer également Kemba Walker.
Et encore une fois, avec Al tu n'a pas d'équilibre dans ta raquette. Monta Ellis aussi il sait scorer, ça veut pas dire que c'est un grand joueur. Et sérieux, 15 millions l'année c'est juste scandaleux.