Metta World Peace veut jouer aux Knicks
Metta World Peace va normalement se faire amnistier par les Los Angeles Lakers et si cela se confirme il aurait déjà une idée pour une destination. Son ami très proche Jose Morales, également à la tête de la fondation du Laker, a confié à ESPN que MWP « espérait atterrir à New York ».
Originaire de New York l’ailier ne cache pas son attachement pour les Knicks, mais il ne va dans un premier temps pas décider de sa destination. En effet comme tout joueur amnistié il peut recevoir des offres à l’aveugle des équipes à la manière d’une enchère. Si il venait à être pris par une équipe qui ne joue pas le titre il pourrait prendre sa retraire selon son ami. Il espère donc ne pas recevoir d’offre.
NY est justement à la recherche d’un ailier et si MWP accepte de baisser son salaire (sachant qu’il touchera tout de même ses 7.7 millions de dollars que les Lakers lui devront) cela pourrait être un bon ajout pour Mike Woodson. Il ne serait pas non plus contre une signature aux Clippers pour rester à LA.
Le Laker ne pourra pas être amnistié avant demain et les Lakers auront 10 jours pour le faire.