Infos NBANew York Knicks - NBA

Andrea Bargnani : j’ai faim de victoires

Pas au niveau de ce qu’on pouvait attendre d’un premier choix de draft, c’est allé de mal en pis au fil des années pour Andrea Bargnani et l’an passé il a signé sa plus mauvaise saison en carrière, avec des blessures et en moyenne 12.7 points à 40% aux tirs en seulement 35 matchs. Toronto a finalement réussi à l’échanger et il débarque avec joie à New York.

J’ai eu une expérience bizarre à Toronto. J’ai eu de bonnes années mais les deux dernières étaient mauvaises. Quand vous perdez il y a de la frustration. Je suis simplement excité d’être ici. Je suis impatient de commencer. Je veux vraiment aider cette équipe à gagner. J’ai faim de victoires

Quand vous perdez ce n’est jamais facile, tout le monde est frustré. Il y avait beaucoup de frustration parce que nous avons perdu les 5 dernières années. Nous ne sommes pas allés en playoffs. Quand vous êtes meilleur scoreur et leader de l’équipe toute la pression est sur vous mais les fans ont le droit d’exprimer leurs sentiments. J’ai vraiment aimé Toronto, c’est une super ville, des fans géniaux et une grand organisation. Je n’ai pas de regret et je leur souhaite le meilleur.

Et les Knicks attendent beaucoup de lui et les supporters l’attendent sans doute au tournant et à NY ce n’est sans doute pas la même pression qu’à Toronto.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Andrea Bargnani : j’ai faim de victoires

  • balabe

    Il va avoir sa bague, j'en suis sur….

  • 9Snipe

    Il a tout compris lui !!

Laisser un commentaire