Milwaukee Bucks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Brandon Jennings résigné?

Trop gourmand celui qui fut surnommé Young Money? C’est en tout cas ce qu’indique Steve Kyler. Brandon Jennings qui souhaitait un contrat avec un salaire annuel de 12 millions de dollars, devrait se contenter d’une qualifying offer de 4.5 millions de dollars avec les Bucks pour devenir unrestricted free-agent dans un an.

Restricted free-agent, personne n’est venu offrir à Jennings le contrat de ses rêves alors que les Bucks auraient pu s’aligner sur celui-ci ; toutefois, aucun risque, la franchise du Wisconsin ne souhaitant pas dépasser les 8 millions de dollars par saison. L’ancienne star de High School se trouve dans une impasse et devra une fois de plus tenter de faire monter sa cote durant une saison, que ce soit avec des performances sur le terrain, mais aussi sa maturité et son professionnalisme qui ont dû effrayer plus d’une équipe dirigeante de la ligue.

A suivre …

Pour suivre Blockorama sur Twitter cliquez ici

2 réflexions sur “Brandon Jennings résigné?

  • Guillaume (BI.com)

    C'est vraiment une idée reçu, il n'a vraiment pas de problème de professionnalisme et encore moins de maturité. Faut pas confondre prendre de mauvais shoot avec être immature.

    Cousins est immature parce qu'il accumule les casseroles et s'embrouille avec tout le monde, sur le terrain ou en dehors. Sérieusement, il a fait quoi Jennings ?

  • Theloger

    Prendre des mauvais shoots quand on joue aux Bucks ça peut pas trop jouer en sa défaveur non plus… Par contre réussir à faire des passes décisives dans cette équipe c'est presque miraculeux (j'exagère mais bon).

Laisser un commentaire