Infos NBASacramento Kings - NBA

Ben McLemore veut être le leader des Kings et le rookie de l’année

C’est le refrain qui revient souvent concernant les joueurs draftés les plus haut, l’objectif est d’être le rookie de l’année. Ben McLemore, drafté plus loin qu’il ne l’espérait ne déroge pas à la règle.

J’ai le sentiment d’avoir traversé beaucoup de choses. Je vais travailler dur pour obtenir le titre de Rookie of the Year. Je sais avec quel état d’esprit que je vais arriver et je vais le montrer à tout le monde que je peux être le leader et remporter le titre de rookie de l’année. Je vais vraiment travailler dur pour y arriver.

Je dois aider mon équipe à gagner des matchs et être un leader. La chose importante est d’être un leader dans une équipe avec beaucoup de joueurs plus âgé, de comprendre mon rôle et d’être une étincelle.

Maintenant il n’y a plus qu’à transformer ces paroles en actes.

Via KU Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Ben McLemore veut être le leader des Kings et le rookie de l’année

  • Shaq 1 Son Kobe

    nope ! Le leader c'est DMC et les Kings le lui ont dit il y a quelques semaines. Après pour le ROY tout est possible mais je vois plus un Trey Burke ou un Otto Porter l'avoir, voire meme un Len ou Bennett

Laisser un commentaire