Eurobasket

La Russie battue largement par la Suède !

On n’attendait pas la Russie parmi les prétendants au titre mais comme pour la Turquie on ne les attendait pas aussi faibles. Et cette après-midi ils ont subi la loi d’une des équipes annoncées les plus faibles de la compétition, la Suède. Une défaite lourde sur le score de 81 à 62.

Les Suédois ont fait la différence après la pause alors que durant la première mi-temps les deux équipes ont fait jeu égal. Avec un collectif pas en place et une extrême maladresse, 24 ballons perdus, 36.2% aux tirs la Russie a fini par craquer face aux assauts des coéquipiers de Jeff Taylor. La Suède a pris 5, 6 points d’avance en troisième quart avant de mettre le coup de rein décisif en début de dernier quart grâce à  Jonas Jerebko et Viktor Gaddefors. La Suède a ainsi passé un 25-8 à la Russie d’Alexey Shved (15 points et 5 ballons perdus), un peu seul et pas vraiment dans un jour exceptionnel.

Le duo de NBAers Taylor, Jerebko compile 47 points. 25 pour Taylor en plus de 6 rebonds et 7 ballons perdus et Jerebko compile 22 points, 13 rebonds.

Avec 3 défaites en 3 matchs la Russie est ainsi éliminée alors que la Suède garde un espoir d’aller au second tour.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “La Russie battue largement par la Suède !

  • 9Snipe

    Tellement pas de niveau à l'euro comparer à la NBA que même un Rookie des Cats score 25 pts haha

  • Jeremih v2.0

    Le duo de NBAers Taylor, Jerebko compile 47 points. 25 pour Taylor en plus de 6 rebonds et 7 ballons perdus et Jerebko compile 25 points, 13 rebonds.

    Jerebko en met 22

  • Basket InfosAuteur de l’article

    corrigé, merci !

  • CavsRising

    J'en attendais un peu plus de Karasev. Dommage qu'il n'ait jouer que 9 petites minutes..

Laisser un commentaire