La Russie battue largement par la Suède !
On n’attendait pas la Russie parmi les prétendants au titre mais comme pour la Turquie on ne les attendait pas aussi faibles. Et cette après-midi ils ont subi la loi d’une des équipes annoncées les plus faibles de la compétition, la Suède. Une défaite lourde sur le score de 81 à 62.
Les Suédois ont fait la différence après la pause alors que durant la première mi-temps les deux équipes ont fait jeu égal. Avec un collectif pas en place et une extrême maladresse, 24 ballons perdus, 36.2% aux tirs la Russie a fini par craquer face aux assauts des coéquipiers de Jeff Taylor. La Suède a pris 5, 6 points d’avance en troisième quart avant de mettre le coup de rein décisif en début de dernier quart grâce à Jonas Jerebko et Viktor Gaddefors. La Suède a ainsi passé un 25-8 à la Russie d’Alexey Shved (15 points et 5 ballons perdus), un peu seul et pas vraiment dans un jour exceptionnel.
Le duo de NBAers Taylor, Jerebko compile 47 points. 25 pour Taylor en plus de 6 rebonds et 7 ballons perdus et Jerebko compile 22 points, 13 rebonds.
Avec 3 défaites en 3 matchs la Russie est ainsi éliminée alors que la Suède garde un espoir d’aller au second tour.

Tellement pas de niveau à l'euro comparer à la NBA que même un Rookie des Cats score 25 pts haha
Le duo de NBAers Taylor, Jerebko compile 47 points. 25 pour Taylor en plus de 6 rebonds et 7 ballons perdus et Jerebko compile 25 points, 13 rebonds.
Jerebko en met 22
corrigé, merci !
J'en attendais un peu plus de Karasev. Dommage qu'il n'ait jouer que 9 petites minutes..