La Croatie élimine la Grèce et la France jouera la Slovénie
La Croatie a définitivement éliminé la Grèce en s’imposant dans un match fou en deux prolongations 92 à 88. La Croatie terminera première du groupe et affrontera l’Ukraine. Cela signifie aussi que la France jouera la Slovénie mercredi soir !
La Croatie s’est compliquée la tâche alors qu’elle semblait avoir fait un break définitif en fin de rencontre avec 2 points d’avance et deux lancers d’Ante Tomic à venir à 21 secondes de la fin. L’intérieur n’en a mis qu’un sur deux mais derrière les Croates ont décidé de ne pas faire faute et Nikos Zisis a égalisé à trois points, lui qui sera par la suite le héros malheureux de ce match. Reko Ukic a ensuite mal géré la dernière possession.
Dans la première prolongation c’est la Grèce qui a pris un avantage que l’on pensait décisif avec trois points d’avance à 30 secondes du terme mais sur un splendide step back à trois points de Bojan Bogdanovic a égalisé. Derrière Zisis a raté un layup qui semblait facile pour s’imposer.
Le début de deuxième prolongation a été totalement à l’avantage de la Croatie dans le sillage d’un excellent Bogdnaovic. Après un shoot à trois points de Rudez les Croates ont pris 7 points d’avance à 2 minutes et 30 secondes de la fin. Mais une nouvelle fois Zisis puis Bourousis ont remis les Grecs à hauteur. Malheureusement pour eux après un panier de Draper, Zisis a raté un layup tout fait qui a sonné la fin de la Grèce dans cet Euro

Donc l euro s arrete mercredi pour l edf si j ai bien compris
Quoi qu'il arrive non