Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Derrick Rose : «Ma confiance a grandi en tant que joueur»

Pour sa première apparition publique à Chicago en 2 mois et demi (le joueur était en tournée un peu partout), Derrick Rose est une nouvelle fois revenu sur son très proche retour et essaie de canaliser ses émotions à l’approche du jour J.

Je me sens bien, mes jambes aussi. J’essaie juste de rester positif et de canaliser mes émotions en sachant que la saison est juste au coin de la rue. Je n’étais pas venu ici depuis 2 mois et demi après mes voyages. J’ai dû prendre 2 jours de repos en tout, deux jours à rester avec mon fils à la maison. Mon fils et ma faille sont ici, mes fans sont ici, c’est génial d’être ici.

Pour son temps de jeu, adressez-vous à coach Thibodeau !

Mes minutes, je ne peux pas discuter de ça, mais vous pouvez sûrement demander à coach Tom Thibodeau ou au staff. Moi, je me sens bien.

Autorisé à rejouer par les médecins depuis mars, Rose confirme qu’il a pris son temps :

Je me sens comme ça depuis un long moment. Il fallait que ma jambe retrouve sa mémoire, je me suis entraîné tous les jours pour la renforcer. C’est le but principal, mais j’ai dépassé ça. Je suis à l’entraînement. Quand j’étais à L.A. le mois dernier, je crois que je devais m’entraîner 3 fois par jour pour retrouver le rythme.

Je pense que la seule chose qui a changé dans mon jeu c’est la confiance. Ma confiance a grandi en tant que joueur et vous verrez ça quand je jouerai.

via ESPN

Une réflexion sur “Derrick Rose : «Ma confiance a grandi en tant que joueur»

  • Theloger

    "Mon fils et ma faille"
    Sa femme est sa faille ? XD

Laisser un commentaire