Infos NBA

Michael Jordan : «Je n’aurais pas perdu de 1 contre 1 face à LeBron James»

Dans une vidéo qui fait la promotion d’NBA 2K14, qui sort officiellement aujourd’hui aux États-Unis, Michael Jordan évoque un virtuel un-contre-un entre lui à son top et LeBron JamesJerry West, Elgin Baylor, Julius Erving, Carmelo Anthony, Dwyane Wade et Kobe Bryant

Je ne pense pas que je perdrais. Sauf peut-être contre Kobe Bryant car il a volé tous mes moves.

via Miami Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

5 réflexions sur “Michael Jordan : «Je n’aurais pas perdu de 1 contre 1 face à LeBron James»

  • Hoopstradamus

    Encore une fois MJ adoube son "fils"

  • Theloger

    "Il a"volé" tous mes moves"
    Un peu de ressentiment face à KB non ?

  • Jeremih v2.0

    Je vais expliquer à ceux qui n'auraient pas compris la démarche de cette intervention.

    Nous savons tous que les plus belles années de Mr Bryant sont passées et qu'il a fait le très gros de sa carrière. Sa carrière touche à sa fin et le fait est qu'il n'a pas su dépasser son altesse Michael Jordan, aux yeux du grand public Mike est toujours le N°1 loin devant. Cependant… Cependant.. Il s'avère qu'un certain LeBron James commence à faire parler de lui pour éventuellement devenir un jour le best all time et il s'y prend très bien, il en est environ à mi-parcours et possède déjà un palmarès digne des plus grands.

    Jordan sait très bien tout cela et ça explique sa démarche : décrédibiliser LeBron James en le mettant au second plan en valorisant Kobe Bryant qui lui, quoiqu'il arrive ne sera pas considéré officieusement comme N°1.
    Jordan a peur et sait qu'il est contesté mais faire une déclaration de ce niveau et arrogante à souhait ne le glorifie pas du tout, c'est décevant de sa part, un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Il nous prend pour des moutons!

  • frednetick

    Sauf que pour les lecteurs de Slam de la première heure, scoop jackson raconte un 1 contre 1 de Mahmoud abdul rauf (chris jackson à l'époque) contre Jordan qui était incapable de l'arrêter en un contre un, la leçon étant qu'une défense c'est un acte collectif…

  • Nitneroc

    Ou alors, c'est une opération de com de 2k Sports, au choix…

Laisser un commentaire