Dwight Howard veut prendre exemple sur la rédemption de LeBron James
En 2010, LeBron James devient le joueur le plus haï de la terre en quittant Cleveland pour la Floride, sans titre. En 2013, Dwight Howard quitte Los Angeles pour Houston (après avoir lâché Orlando) et devient le joueur le plus moqué de la ligue après une saison catastrophique et une free-agency gérée façon Mariah Carey.
Pourtant, Dwight Howard ne cesse de le proclamer. C’est un gentil (peut-être trop gentil pour cette ligue). Et le joueur compte bien se racheter une image auprès des amateurs de basket dans les mois à venir. Façon LeBron James 2.0.
L’année dernière. J’avais l’impression d’être le vilain. Maintenant, j’ai l’impression d’être encore plus le vilain. LeBron a été détesté pour de nombreuses raisons. J’étais vraiment, vraiment content quand il a finalement gagné. J’étais malheureux que ce ne soit pas moi, mais j’étais content pour lui après tout ce qu’il avait traversé.
J’ai réalisé que nos problèmes, nos défauts, tout le monde pouvait les voir. Vous ne pouvez pas fuir. On doit apprendre de ses erreurs et passer à autre chose.
via Yahoo!