Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

L’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour Vince Carter

L’octuple All-Star de 36 ans Vince Carter va bientôt entamer sa 16e saison NBA. Sous le maillot des Mavericks depuis 2011, il ne veut pas annoncer la date de sa retraite, tout simplement car il ne la connaît pas. Surtout que le corps d’Half Man Half Amazing (encore dans certains top 10 ! ) tient encore bien le coup avec 13,4 points 2,4 passes et 4,1 rebonds de moyenne par match en un peu moins de 26 minutes de jeu durant la saison 2012-2013.

Oh non, je ne veux pas me faire ça. Je ne veux pas me limiter. En faisant ça, on commence à y penser durant la saison en cours. J’y vais c’est tout. Je laisse mon corps me dicter la suite, quand il sentira que c’est la fin.

Rick Carlisle ne compte pas voir son ailier quitter les Mavericks de sitôt non plus :

Ce n’est pas seulement son apport au scoring ou ses actions spectaculaires, c’est sa présence sur le terrain. C’est un gars qu’il faut défendre tout le temps, donc il crée de l’espace. C’est un playmaker sur les pick-and-rolls, qui impliquent parfois d’autres joueurs. Je le vois faire une nouvelle année productive. Mais je dois m’assurer qu’il gère bien les temps de travail et les temps de repos.

via ESPN

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire