[Basket Désinfo] OJ Mayo veut racheter les Bobcats!

[Basket Désinfo] OJ Mayo veut racheter les Bobcats!

En ces temps un peu mornes au niveau de l’actualité NBA, l’apparition d’une vidéo d’un match entre un Jordan retraité et un Mayo lycéen, bien qu’au final peu intéressante, a eu le mérite de remuer un tantinet un microcosme Basket plutôt endormi ces derniers jours. MJ a pu jeter quelques fleurs sur son crâne dégarni tandis que Mayo a réclamé un enregistrement complet du match, arguant qu’il avait été loin d’être ridicule en attaque.

Mais le nouvel arrière des Bucks est allé plus loin : dans une interview accordée au toujours bien informé Meete O’Mane d’ESPN, il affirme vouloir racheter la franchise de Jordan, et en faire une équipe de Playoffs.

“Il a peut-être été un des plus grands sur le parquet, mais en coulisses, il est le pire proprio de l’Histoire. A l’époque, j’étais un simple lycéen et je n’ai encore que 25 ans, mais ça ne m’empêchera pas de lui mettre sa raclée en tant que propriétaire.”





Il est important de rappeler que contrairement à beaucoup de joueurs NBA, Mayo a pour le moment très bien géré l’argent qu’il a gagné, en investissant notamment dans des sociétés d’alimentaire, de sauces et de condiments dès son année rookie. Sa ligne de bermudas, “Mayo trunks”, a rapidement concurrencé les marques les plus connues. Selon le magazine Forbes, il aurait gagné au moins 6 fois plus via ses investissements qu’avec ses salaires NBA, pour une fortune totale estimée à plus de 200 millions de dollars, un montant suffisant pour devenir actionnaire majoritaire des Bobcats.

Michael Jordan, interrogé par une radio de Charlotte, a fait savoir qu’il n’était pas vendeur, mais que si une offre suffisamment imposante arrivait sur la table, il pourrait réfléchir à se séparer de ses parts au sein des Bobcats. Il a également tenu à préciser que le chiffre d’affaires de sa marque Jordan Brand n’avait jamais été aussi haut, et que les maillots Mayo avaient encore beaucoup à prouver avant d’atteindre son niveau.

L’arrière des Bucks ne s’est pas encore exprimé sur la question, mais la compétition entre les deux hommes pourrait bien se déplacer sur le terrain de la mode. On attend avec impatience la sortie d’un enregistrement de Walt Frazier face à un jeune Russell Westbrook.

 

Les informations proposées par Basket Désinfo n’engagent que l’imagination de leurs auteurs. Seul un fou ou un illuminé les prendrait pour argent comptant.

Facebook Comments

6 Comments

  1. "les maillots Mayo".
    Je vois qu'on s'éclate dans l'équipe de Basketinfos !

    1. "Cralosss avec un avatar pompé sur Carlosss" : je vois qu'on s'éclate de ton côté aussi.

      1. Tu es le premier qui me fait le remarque. J'ai l'impression que tu as l'esprit mal tourné. D'ailleurs j'étais là bien avant lui.

  2. Il ne voulait pas plutôt investir dans les Nuggets ? au revoir

  3. Pas mal, bon choix de spécialisation Lucas !

Leave a Reply