Infos NBAMiami Heat - NBA

Quand LeBron James explique qu’il a le killer instinct en évoquant la chasse des animaux

Depuis le début de sa carrière le principal reproche fait à LeBron James c’est de ne pas avoir l’instinct de tueur comme l’avait Michael Jordan ou l’a Kobe Bryant. Un killer instinct qu’il se défend de ne pas posséder et il a une façon intéressante d’expliquer ça.

Je vais expliquer cela comme ça. Il y a différentes façons de chasser. Je regarde la chêne Discovery tout le temps et prenez des animaux sauvages. Ils chassent tous d’une manière différente pour nourrir leur famille. Ils tuent tous d’une façon différente. Les lions le font stratégiquement, deux femelles mènent puis ensuite tout le monde arrive. Les hyènes y vont directement. Il y a différentes façons de tuer et je ne pense pas que les gens comprennent ça. Tout le monde veut que tout le monde tue de la même façon. Tout le monde veut que les joueurs tuent comme MJ ou comme Kobe. Magic ne tuait pas comme ils le faisaient. Est-ce que cela veut dire qu’il n’avait pas de killer instinct? Kareem non plus mais est-ce que ça veut dire qu’il n’avait pas le killer instinct ? La même chose avec Bird. Cela ne signifie pas que vous n’avez pas le killer instinct. Tim Duncan ne tue pas comme Michael Jordan et Kobe Bryant, mais j’ai joué contre lui deux fois en finales NBA et je sais qu’il a le killer instinct.

Il y a donc différents moyens de tuer. MJ avec le killer instinct, c’est sûr, mais si les gens pensent que MJ ne parlait à personne sur le terrain, ils sont fous. Je l’ai vu.  L’autre jour je regardais une vidéo de lui contrant Charles Barkley et ils rigolaient de l’action sur le terrain. A l’heure actuelle si je contre Kevin Durant ou Carmelo Anthony et que nous rigolons de l’action, je vais me faire tuer (rires). Mais il y a différentes façons de tuer.

Via ESPN Magazine

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Quand LeBron James explique qu’il a le killer instinct en évoquant la chasse des animaux

  • Hoopstradamus

    Pas mal son point de vue
    Sauf que le killer instinct que ce soit à la passe décisive au rebond décisif au contre à l'interception comme au shoot décisif On parle d'une action qui tue les espoirs de ses adversaires, leur mental
    Les adversaires qui contemplent le killer qui secouent la tête comme des spectateurs qui regardent leur coéquipiers leur banc leur coach, leur mère
    On parle de l'action qui stoppe la furie adverse, l'action qui enfonce la tête sous l'eau ou qui maintient sous l'eau l'action qui sauve les siens
    Tout ça c'est le clutch, le killa instinct
    Et ça LBJ en 2012 rien à dire il a terrassé
    Mais avant et après ça on cherche on aperçoit mais on ne voit pas clairement ça chez lui

  • Hoopstradamus

    Au vu de sa comparaison
    Kaman est du même accabit

Laisser un commentaire