Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony : le fait que je veuille être free agent ne signifie pas que j’ai envie de quitter les Knicks

Hier dans une interview Carmelo Anthony a annoncé qu’il allait devenir free agent mais il a tenu à préciser aujourd’hui que cela ne signifiait pas qu’il souhaiter quitter les Knicks

Le fait que je veuille être free agent ne signifie pas que j’ai envie quitter les Knicks. Au final je ne veux aller aucune part, mais quand ça viendra, je m’occuperai de la free agency.

C’est certain que j’explorerai la free agency mais est-ce que cela veut dire que je ne reviendrai pas à New York? Pas du tout.

Rappelons qu’il a la possibilité d’utiliser son option pour devenir free agent en 2014 et ainsi laisser de côté 23.3 millions de dollars pour la saison 2014/2015. Le plus intéressant pour lui serait de devenir free agent l’an prochain et de re-signer aux Knicks puisqu’il pourrait avoir un contrat mirobolant de 129 millions de dollars sur 5 ans. Si il signe avec une autre équipe il aura au maximum 96 millions de dollars sur 4 ans.

Via  ESPN New York

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire